INAUGURATION D’UN DOJO SOLIDAIRE À MILLY-SUR-THÉRAIN (60)

40 ans après sa création, le club de Judo l’étoile de Milly profite du partenariat tissé entre la Mairie de Milly sur Thérain (60) et France Judo au travers du projet des 1000 Dojos pour inaugurer son nouveau dojo.

Ce nouveau dojo solidaire va permettre au club de Judo l’étoile de Milly de développer ses activités, mais profitera aussi à la Mairie de Milly-sur-Thérain, partenaire privilégié́ de ce projet, ainsi qu’à l’équipe enseignante de l’école maternelle et primaire située dans le même périmètre que le dojo afin de développer le judo dans le cadre de scolaire .

 

L’inauguration s’est déroulée en présence de Monsieur De L’Hamaide, Maire de Milly-sur-Thérain, ainsi que Monsieur Le Nan, Président du comité de judo de l’Oise.

Nos dernières actualités

Inauguration d’un dojo solidaire à Brive la Gaillarde (19)

Ce mardi 23 janvier, un dojo solidaire a été inauguré à l'

Le déploiement des dojos solidaires se poursuit

Depuis le mois de septembre, l'ouverture des dojos solidaires continue. Découvrez les actualités sur le programme 1 000 DOJOS.

INAUGURATION DU DOJO SOLIDAIRE AMANDINE BUCHARD À L’HUISSERIE (53)

Ce samedi à L’Huisserie (53), le dojo solidaire Amandine BUCHARD a été inauguré en présence de la vice-championne olympique. &nb

INAUGURATION D’UN DOJO SOLIDAIRE À MILLY-SUR-THÉRAIN (60)

40 ans après sa création, le club de Judo l’étoile de Milly profite du partenariat tissé entre la Mairie de Milly sur Thérain (60) et France